Séjour de rêve : la maison de Barbie à Malibu est disponible gratos sur Airbnb (et c’est Ken l’hôte)

Petit déj avec Ken

Séjour de rêve : la maison de Barbie à Malibu est disponible gratos sur Airbnb (et c’est Ken l’hôte)

Image :

© Mattel

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

La promo XXL du film Barbie continue avec un logement Airbnb 100 % "life in plastic" à Malibu.

On ne compte plus les coups de génie de la team promotionnelle du film Barbie : la collaboration avec Xbox, l’album de chansons originales, la collection de nouvelles poupées Barbie et même une Corvette rose télécommandée. Aujourd’hui, la hype continue avec une collaboration exclusive avec la plateforme Airbnb qui met à disposition une demeure de rêve aux couleurs de l’univers Barbie, toboggan inclus, pour deux heureux·ses élu·e·s.

À voir aussi sur Konbini

L’action Airbnb avait déjà été menée en 2019, à l’occasion du soixantième anniversaire de la poupée Mattel, mettant à disposition l’incroyable bâtisse en bord de mer pour la modique somme de 60 dollars par nuit. Cette année, c’est Ken qui prend le contrôle de la “maison de rêve”, “récemment rénovée, dans toute sa splendeur de Kendom”.

Chargement du twitt...

Les fans de Barbie Land pourront réserver la chambre de Ken à partir du 17 juillet à 19 heures, heure locale, à l’adresse airbnb.com/kendreamhouse, et ce, pour deux séjours individuels d’une nuit pour un maximum de deux invité·e·s les 21 et 22 juillet 2023. Tous les séjours seront gratuits, “car Ken n’a pas réussi à mettre un prix sur la maison de rêve de Barbie à Malibu – après tout, le truc de Ken, c’est la plage, pas les maths !” Les invité·e·s auront à leur charge leur voyage vers et depuis Malibu.

Sur la page Airbnb de la maison de rêve, on retrouve une bio irrésistible de Ken, qu’on se devait évidemment de vous partager :

“Bonjour, je m’appelle Ken ! Je vis ma vie autour de deux B : Beach [plage] et Barbie. Et les rollers aussi, si vous comptez que ça commence par B. Je fais équipe avec Airbnb et j’occupe la maison de rêve de Malibu pendant l’absence de Barbie. Il y a tellement de choses à faire – certains jours, je ne sais pas trop quoi faire en premier. Faut-il profiter des vagues avant ou après avoir allumé le barbecue ? Et comment savoir quand aller voir les chevaux ? Quoi qu’il en soit, j’ai hâte que vous passiez la nuit ici pour que vous puissiez faire tout cela et bien plus encore !”

Dans le cadre de cette collaboration unique, Airbnb versera une somme considérable à l’association “Save the Children, qui fournit des ressources pédagogiques et un soutien aux enfants, aux familles et aux communautés dans plus de 100 pays afin de renforcer la confiance des jeunes filles à travers le monde et les aider à exceller dans leur parcours académique – veillant à ce que tout le monde ait les mêmes chances de réussir”.

Le film Barbie de Greta Gerwig sera disponible en salle le 19 juillet prochain et mettra en scène Margot Robbie et Ryan Gosling dans la peau plastique de Barbie et Ken, aux côtés d’un casting cinq étoiles mené par Dua Lipa, Emma Mackey, Michael Cera, Simu Liu, Issa Rae ou encore Ncuti Gatwa. Et quand on voit cette collab avec Airbnb, on ne peut s’empêcher de rêver d’une maison en mode total dark pour la sortie d’Oppenheimer, qui sortira le même jour que Barbie.

Chargement du twitt...