En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Gyoza, yakitori et oyakodon : la trilogie japonaise de Hangover Cuisine

Le youtubeur nous livre sa version de trois recettes incontournables de la gastronomie japonaise.

Avec une recette tous les dimanches sur sa chaîne YouTube, Guilhem d’Hangover cuisine nous apprend à maîtriser des recettes efficaces et réconfortantes depuis presque deux ans. Après sa trilogie sur les patates et celle sur le riz, il s’attaque à trois classiques de la cuisine nipponne. Avec humour et pédagogie, Guilhem démystifie les ingrédients et les préparations, en rendant accessibles des plats qu’on a plus souvent l’habitude de se faire livrer chez soi.

La fameuse brochette de bœuf au fromage

Qui ne s’est jamais explosé l’estomac avec une armée de gyozas et de yakitori, brochettes de bœuf au fromage en tête ? Que ce soient les petits raviolis mi-frits ou les brochettes laquées, ces petites bouchées sont extrêmement simples à reproduire, en prévoyant tout de même un petit pit stop dans une épicerie asiatique. En attendant sa prochaine trilogie, abonnez-vous à Hangover Cuisine, sans oublier de faire les courses la veille pour vous lancer en cuisine.