En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : apprenez à préparer un shawarma façon Avengers

Quoi de mieux pour casser la croûte après avoir détruit une ville entière ?

Andrew Rea, alias Binging with Babish, est de retour version super-héros. Dans le nouvel épisode de sa série YouTube, il s’attaque au fameux shawarma dégusté par l’équipe des Avengers après la grandiose bataille de New York dans la scène post-générique de Captain America. Sa version, à base de poulet mariné cuit dans une rôtisserie verticale achetée une bouchée de pain sur le grand Internet, vaut vraiment le détour.

Salade, tomate, oignon

Pita maison bien gonflé, tzatziki, taboulé au boulgour, et poulet mariné au fromage blanc et aux épices, cette recette pas à pas qui demande un peu de temps vaut la peine de passer quelques heures en cuisine. Et si vous n’avez pas le courage, la marinade du poulet, que vous pouvez ensuite cuire au four, transformera à elle seule des cuisses de poulet un peu tristes en une viande tendre, caramélisée et pleine de saveurs.