En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : poulet et saucisson piquant, la "chizza" selon Hangover Cuisine

Le youtubeur d'Hangover Cuisine propose sa version du combo poulet frit/pizza qui a fait vibrer Internet.

La "chizza" de KFC, vous en avez forcément entendu parler. Si si, la "chizza", ce bébé né de la rencontre entre une pizza et un morceau de poulet frit qui a rendu zinzin Internet. Alors que ce mariage peut paraître contre-nature, le youtubeur d'Hangover Cuisine nous propose sa version : une sorte de cordon bleu invitant les éléments de la pizza dans une poitrine de poulet pané. Gourmand et décadent.

Plutôt que de présenter un poulet frit en guise de pâte à pizza, Guilhem propose une version roulée, à la manière d'un cordon bleu, avec un cœur fait de fromage, de saucisson piquant et de crème avec une pointe de moutarde. Bref, des parfums de pizza bien au chaud dans un petit rouleau de poulet. Panée puis dorée à la poêle avant un petit séjour au four, cette jolie bombe calorique accompagnera à merveille vos lendemains de fête.