En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Une nouvelle soirée rap et burgers pour bien démarrer l’année

Du rap old et new school et des burgers toute la nuit.

© GQ (capture d’écran YouTube)

L’agence Casabey, à qui l’on doit déjà les soirées Classics Only, lance une nouvelle soirée Rap & Burgers, organisée le vendredi 12 janvier à La Bellevilloise. Au programme, un line up rap old school et new school avec les DJ Arthur King, Cézaire, Sonny Amerie, Piu Piu et Bamao Yendé.

Et c’est le restaurant Goku Asian Canteen, vainqueur de la Coupe de France du burger, qui va régaler tout le monde. Pour l’occasion, le boss du burger servira toute la nuit deux sandwichs exclusifs inspirés du Black OG, élu meilleur de France 2017.

Sera proposé le burger Yachty, mais aussi le Biggie, avec son steak de bœuf charolais, des oignons confits, du cheddar, et une sauce secrète moutarde-miel. Bref, de quoi s’ambiancer avec le bidon bien rempli sur des bons sons classiques (Destiny’s child, Damso, Migos, Drake, Riri, Ju-ju-ju-jul). Il faut bien garder le rythme après le réveillon.

Rap & Burgers party
Vendredi 12 janvier à partir de 23 heures
14 euros en préventes ici, 15 euros sur place 
La Bellevilloise
18 rue Boyer
75020 Paris

À lire -> On a testé le burger noir de Goku Asian Canteen, champion de France 2017