Vidéo : Alvin Cailan et Seth Rogen testent les burgers secrets des meilleurs fast-foods

Five Guys, In-N-Out et Shake Shack : le chef et l’acteur notent les inventions anti grosse fringale des meilleures chaînes de burgers US.

Alors que la seconde saison du Burger Show bat son plein, le génial host et chef d’Eggslut Alvin Cailan invite son ami de longue date et personnage bien connu des amateurs de comédies enfumées : Seth Rogen. Les deux compères se sont rencontrés quand Eggslut n’était encore qu’un food truck sur Fairfax à Los Angeles, il y a plus de 7 ans, et n’en sont pas à son premier défi junk food – découlant clairement d’un amour commun pour la fumette.

Menu secret

Le but de cette réunion ? Noter les meilleurs burgers issus des menus secrets des chaînes de fast-food US. Ces burgers hors menu, souvent des créations qui frôlent la déraison, sont des pépites pour les connaisseurs du fameux sandwich. "Animal style" chez In-N-Out, invitant un supplément oignon, plus de sauce, et ici ce qu’il faut de piments hachés ; bun remplacé par des toasts grilled cheese chez Five Guys ; et supplément beurre de cacahuète chez Shake Shack, le menu fait couler quelques sueurs froides avant même le coup d’envoi.

Les deux potes goûtent, font quelques vannes, clairement un brin douteuses, et éliminent directement la version beurre de cacahuète, comme s’ils étaient finalement devenus raisonnables. Sans trop de surprise, c’est In-N-Out qui remporte cette petite compétition improvisée : encore une victoire pour la chaîne californienne.