Jeunes amis rappeurs, ces wings à l’or 24 carats sont pour vous

24 karats chicken in the aiiiiiiiiiir.

A post shared by HYPEBEAST (@hypebeast) on

Oui vous avez bien entendu, en or. Enfin pas complètement. Mais plutôt recouvertes d'une poudre d'or de 24 carats. C'est le BFF de Kim Kardashian, Jonathan Cheban, qui a créé cette recette pour le moins spéciale, en collaboration avec un bar sportif.

Les wings de poulet sont d'abord marinées dans le l'huile de coco, du chipotle et du miel pendant 24 heures. Elles sont ensuite frites et saupoudrer de flocons d'or 24 carat. Pourquoi ? Eh bien, on ne sait pas vraiment, peut-être pour prendre des photos stylées sur Instagram. Ou tous simplement pour dire que l'on mange de l'or...

A post shared by Foodgōd Jonathan (@foodgod) on

Pour commander ces ailes de poulet 24 carats, trois possibilités s'offrent à vous : 10 wings pour 30 dollars (25 euros), 20 wings pour 60 dollars (50 euros) et 50 wings et une bouteille de champagne Armand de Brignac pour 1 000 dollars (835 euros). Autant dire qu'il faut de l'argent pour manger de l'or.

Ces wings de poulet à l'or sont disponibles au The Ainsworth, un bar sportif et lounge. Mais seulement dans ceux situés à Chelsea et dans l'East Village à Manhattan.