En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Des centaines de pizzas surgelées déversées sur une autoroute aux États-Unis

Jour noir pour toutes les pizzas.

Un camion transportant des pizzas surgelées a eu un accident mercredi sur une autoroute de l’Arkansas, aux États-Unis. D’après la gazette locale, le véhicule a percuté le terre-plein central et sa remorque remplie de pizzas s’est entièrement vidée, bloquant toutes les voies de circulation. Le trafic était à l’arrêt mercredi alors que les équipes de nettoyage essayaient d’enlever les restes de quatre fromages de la route. Hormis les centaines de pizzas, bonnes pour la poubelle, il n’y a heureusement pas eu de blessés dans l’accident.

Les États-Unis sont le pays où l’on consomme le plus de pizzas au monde avec 13 kg par an et par habitant. Cela représente trois milliards de pizzas mangées au total. Autant vous dire que ces quelques (malheureuses) pertes représentent une goutte d’eau dans l’océan de pâte et de sauce tomate englouties chaque année par les Américains.

À lire -> Selon une étude du MIT, la pizza est plus importante que l’amitié