En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Adidas lance une collection de baskets food porn

On était loin d’imaginer qu’une telle collection Ultra BOOST X verrait le jour, Adidas a osé.

Pizza, homard, barbecue, fromage, pêche ou crevettes, les amateurs de food porn et de baskets auront la chance (ou pas) d’acquérir l’une de ces paires produites en série ultralimitée. Ce n’est pas une blague.

Ces pépites ont été imaginées par onze artistes féminines et sont vendues dans le cadre d’une collaboration exclusive entre Adidas et l’agence digitale Refinery 29.

Chaque paire représente une spécialité culinaire des cinquante États américains. Pour vous donner un ordre d’idée, la basket pizza pepperoni a été créée en hommage à l’État du New Jersey, et l’enchère est actuellement fixée à 528 dollars (environ 460 euros).

Tous les fonds récoltés seront reversés à Womenwin.org, une association internationale qui vient en aide aux jeunes femmes en leur donnant accès au sport. Une initiative solidaire donc qui n’est tout de même pas du meilleur goût, on ne va pas se mentir.

pizzashoesgeorgia_peach_shoe1

barbecue_shoe2

wisconsin_cheese_shoe2

lobster_shoe2

shrimp_grits_shoe