En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Alerte canicule : la glace à la pizza existe

Un glacier de Philadelphie spécialisé dans les recettes originales réalise notre rêve et invente la glace saveur pizza.

Notre amour inconditionnel pour la pizza peut désormais se vivre sous 40 °C. Little Baby’s Ice Cream, un glacier américain, a commercialisé une nouvelle glace aromatisée à la tomate, au basilic, à l’origan, au sel et à l’ail. Une margherita glacée à savourer en une ou deux boules sur un cône. Le glacier propose sinon la version junk, carrément servie sur une part de pizza. Pizza à la glace et glace à la pizza. On vous laisse méditer sur cette invention révolutionnaire pour le monde de la bouffe.

Little Bany’s Ice Cream est connu à Philadelphie pour ses recettes plus originales les unes que les autres. L’équipe propose également des glaces aux ramen, sushis ou gâteaux de crickets ! D’après Circa, la glace à la pizza est un hommage au restaurant voisin, Pizza Brain. Voilà comment en 2017, un homme a réussi à combiner nos deux plats préférés en un seul. En attendant qu’elle arrive en France, on peut se consoler chez Glazed dans le 9e arrondissement de Paris, avec un duo de glaces pop-corn et bière pour prendre l’apéro en version givrée.

À lire -> Adieu morne cornet vanille, place aux glaces nouvelle génération