Son amour pour la pizza lui a ouvert les portes d’une prestigieuse université américaine

Son amour pour la pizza lui a ouvert les portes d’une prestigieuse université américaine

photo de profil

Par Kate Lismore

Publié le

La lettre de candidature de cette ado américaine tournait autour de sa chaîne de pizza préférée.

À voir aussi sur Konbini

La pizza, c’est génial, n’est-ce pas ? Apparemment, elle n’est pas seulement un aliment chaud et délicieux, mais nous permet aussi de rentrer à l’université. Après Carter Wilkerson et son tweet le plus retweeté de l’histoire sur les nuggets de chez Wendy’s, voici Carolina Wilson, adolescente et super fan d’une autre chaîne de fast-food, Papa Johns. Un amour pour la pizza qui la fait rentrer à Yale.

Pour sa candidature, dans la section “Écrivez sur quelque chose que vous aimez faire”, elle a compulsé un essai dans lequel elle exposait pourquoi et à quel point elle aimait Papa Johns. Carolina a décrit ainsi le plaisir de son attente quand elle commande sa pizza préférée :

“Ça a l’odeur de la célébration, comme j’aime me réjouir d’une occasion joyeuse en appelant Papa Johns pour ma nourriture préférée.”

Sa lettre humoristique a su attirer l’attention du comité des admissions, une attention fameuse pour être bien difficile à retenir. En faisant appel à leur amour intérieur de la pizza, elle a réussi non seulement à gagner leur cœur, mais aussi celui de Papa Johns et de tout Internet.

Carolina a partagé sur Twitter la réponse de l’université, en tweetant la nouvelle à Papa John’s, qui lui a ensuite envoyé des goodies et une vidéo de remerciement de la part de Papa, en personne…

In pizza we trust.