En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Avis aux flemmards, cette machine en Lego vous prépare le petit-déjeuner

L'omelette sans casser les œufs.

Qui n’a jamais eu la flemme de faire le petit-déjeuner ? Pour certains, la routine qui consiste à sauter le petit-déjeuner pour gagner 15 minutes de sommeil, être obligé de manger des gâteaux trop sucrés dans les transports, maudire sa paresse, mais recommencer, n’est que trop connue. Créée par The Brick Wall, cette machine en Lego Technic est la solution. Elle casse les œufs et les dépose dans une poêle avec le bacon et, ensuite, selon votre envie, les brouille ou non.

Alors, bien sûr, cette machine n’allume pas les plaques, et il faut préalablement placer les œufs et le bacon dans le mécanisme, mais c’est un bon moyen pour prendre une douche ou s’habiller pendant que le petit-déjeuner se prépare. Si vous avez un potager, vous pourrez l’associer avec ce tracteur en Lego qui fait la récolte pour vous, histoire d’avoir un menu équilibré. En espérant que la machine Lego qui fera tout à notre place arrive bientôt.