En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Dans la catégorie des cafés ridicules, voici le latte carotte

Oui, il s’agit bien d’un latte servi dans une carotte.

Quand on vous dit que le monde va trop loin, beaucoup trop loin. Licorne latte, latte au charbon, à la betterave ou multicolore, le monde (et Instagram) est en train de vivre une relation obsessive avec le café pimpé sous toutes ses formes. Il y a quelques jours, on vous parlait d’une blague de Mashable qui proposait la boisson caféinée dans une boîte d’iPhone. Cette fois, ce n’est pas un canular, mais la réalité et ça se passe une fois de plus en Australie, le pays à qui l’on doit déjà le magnifique latte présenté dans un avocat.

Un café de Sydney a donc eu la brillante idée de servir un “carrot latte”, soit un latte qui se boit dans une carotte. Et bien sûr, le coffee shop n’a pas hésité à exhiber sa dernière création sur Instagram avec tous les hashtags de mise. Mais ce n’est pas la première fois que le Local’s Corner propose une telle absurdité. Il y a quelques mois, c’était dans une pomme sur une tranche d’ananas en guise de sous-tasse que leur café était servi. Nous ne sommes pas au bout de nos peines.