En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La chaîne de fast-food Wendy’s se lance dans le rap et sort une vraie mixtape

We beefin ?

© Wendy’s

Chaque vendredi, les rappeurs du monde entier s’observent et écoutent les nouvelles sorties de leurs confrères. Albums, mixtapes, nouveaux titres, c’est à la veille du week-end qu’arrivent sur les plateformes de streaming les nouveautés des artistes du monde entier. Ce vendredi 23 mars, pas de Rae Sremmurd ou Migos dans la catégorie rap US, mais une mixtape de 5 titres signée Wendy’s, la chaîne de fast-food américaine.

16 rimes, le burger est surchargé

Habitué des tweets de haute volée et des stunts publicitaires à la limite du raisonnable, la chaîne de burgers aux steaks hachés carrés s’enjaille donc sur Spotify et Apple Music avec ces 5 titres de rap, entre ego trip de bord de friteuse et clash envers les autres chaînes de restauration rapide. On attend maintenant la réponse du King et de Ronald, et, comme la scène belge n’est pas en reste en ce moment, Quick devrait y aller aussi de son couplet.