En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La chanteuse Lorde aurait un compte Instagram caché dédié aux onion rings

Un compte très sérieux sur lequel les beignets d’oignons sont classés selon une échelle allant de 1 à 5.

Pas facile pour une chanteuse comme Lorde de gérer sa présence numérique quand on comptabilise plus de 5 millions d’abonnés sur un simple compte Instagram. Comme beaucoup de célébrités, elle aurait donc trouvé une parade en créant un compte public pour ses fans et un compte privé pour se lâcher et partager ses photos personnelles. Photos de famille ou de soirées entre amis ? Selon la rumeur, Lorde aurait plutôt un compte dédié au classement d’onion rings : @onionringsworldwide avec la légende : "Chaque onion rings que j’ai rencontré, noté."

C’est le site néo-zélandais New Shub qui a mené cette investigation de la plus haute importance pour faire le lien entre le compte et la chanteuse. Ils ont comparé ses mains et celles que l’on voit sur le compte Instagram puis se sont rendu compte que @onionringsworldwide était suivi par la chanteuse et certains de ses amis comme Justin Warren.

Une activité de critique culinaire que la chanteuse semblerait prendre très au sérieux. D’après le site Dazed, l’auteur du compte donne des avis très étayés : "Au BareBurger à New York. Plutôt pas mal – oignon blanc épais et doux. La panure a bon goût. 4/5". D’autres critiques ont été relevées comme le QT Hôtel à Sydney : "Un peu lourd, laisse une sensation de sécheresse en bouche." Malheureusement, le compte a été supprimé depuis la publication de l’article. C’est dommage Lorde, nous aussi on aime les onion rings.

(c) Dazedddigital

Credit : Dazed Digital