En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Chris Pratt est tellement fou de goûters qu’il en fait des vidéos hilarantes

L’acteur de Jurassic World fait rire tout le monde avec ses vidéos What’s My Snack sur Instagram.

Et oui, Chris Pratt est un homme comme les autres. En plein tournage de Jurassic World 2, l'acteur américain galère à respecter son régime alimentaire. C'est sûr, il faut faire des efforts pour être capable de sauver le monde des dinosaures à la seule force de ses abdos. L'époque où Chris Pratt jouait le jovial Andy dans la série Parks and Recreation est bien finie. Pour rester en forme, l'acteur s'applique à manger les plats préparés pour lui sur le tournage.

Et apparemment, son moment préféré, c'est l'encas, à tel point qu'il en a fait un rendez-vous vidéo bien nommé What's My Snack. Comme son nom l'indique, on y voit Chris Pratt montrer de quoi son goûter va être composé. Point de donuts ou de tablettes de chocolat, ici, mais plutôt des collations dignes des blogueuses healthy les plus suivies. Le premier est une espèce de smoothie au cacao, baobab et graines de chia, mot qu'il a bien du mal à prononcer.

"Les snacks n'ont pas ce pouvoir sur moi"

Pour sa troisième vidéo, on le voit craquer et avaler son gâteau à l'huile d'olive et à la pistache qui était censé être le goûter du lendemain. Dans le quatrième épisode, Chris Pratt essaie de se rattraper en affirmant que "les snacks n'ont pas ce pouvoir" sur lui, car il est un homme "fort" qui ne s'emporte pas pour un gâteau, avant de devenir fou en mangeant une pomme.

Les derniers What's My Snack sont placés sous le signe de la musique. Chris Pratt se lance dans un rap pour son muffin carrot cake puis dans une déclaration d'amour à des scones sur une chanson des Beatles. On dirait que son régime lui monte vraiment à la tête... Pour notre plus grand plaisir.