En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Coincé dans un train en panne, ce fin gourmet se fait livrer une pizza

L’histoire ne dit pas s’il a commandé un supplément ananas.

Le week-end passé, Mitch, un Américain forcément très cool, a pris place à bord d’un train reliant New York à Washington. À mi-parcours, c’est la tuile : le train tombe en panne. Alors que Amtrak (l’équivalent de notre belle SNCF) annonce qu’il faudra attendre au moins trois heures en pleine cambrousse, Mitch sent son estomac gargouiller. Pas de chance pour lui, le train dans lequel il a pris place ne possède pas de wagon-restaurant.

Les livreurs, ces héros du quotidien

Notre bon Mitch ne se démonte pas. À l’aide de son téléphone, il décide donc de se faire livrer une pizza directement à bord du train. Se pose alors une question cruciale : le livreur va-t-il pouvoir rejoindre le train et trouver Mitch en voiture 161 afin de lui remettre sa précieuse cargaison ? Quelques dizaines de minutes plus tard, c’est la délivrance. En grimpant par-dessus un grillage, le livreur de pizza parvient à pénétrer sur la voie, retrouver le bon wagon et soulager l’estomac fébrile de notre voyageur. Quel bonheur d’être contemporain de ces belles aventures.