En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un compte Instagram compile les "meilleurs" plats des Simpson

Il n’y a pas que les donuts de Homer à Springfield.

tmg-slideshow_l

La vie chez les Simpsons ne se résume pas aux donuts favoris de Homer ou aux burgers adorés de Bart. En fait, la série américaine regorge de moments culinaires qui feraient pâlir d’envie Aziz Ansari et son épopée italienne dans Master of None. Enfin, tout dépend comment on voit les choses. Pour rendre ses lettres de noblesse alimentaires à la famille de Springfield, un compte Instagram s’emploie à extraire les meilleurs plats de la série.

"Springfield Cuisine, dédié aux plats les plus délicats que les Simpsons ont à offrir", précise le compte, en se focalisant sur les premières saisons. À découvrir : knacks au micro-ondes, testicules de chevaux, sandwich moutarde salami, plateaux de cantine pour la partie peu ragoûtante. Pour le reste, les pancakes, les gâteaux d’anniversaire ou les rôtis de bœuf de Marge donnent bien envie.