En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Indispensable de l'été : un déodorant parfum rosé pour les addicts de l'apéro

Pour garder des aisselles fraîches comme le rosé de la veille.

Avoir dès le matin l'odeur de retour de soirée sans boire une seule goutte d'alcool, c'est aujourd'hui possible. La marque américaine Native dévoile pour l'été une nouveauté au rayon déodorants : les parfums rosé, mimosa (champagne) ou sangria. Même sobre, on va désormais pouvoir sentir la vinasse. La ligne d'antitranspirants porte sobrement le nom de "Brunch scents", dont la marque propose un coffret inédit regroupant les trois fragrances pour la somme de 27 euros. 

Pour rassurer toutes les natural beauty addicts tentées, le déodorant n'a été pas testé sur les animaux et est garanti sans paraben, sans aluminium et, ironie du sort, sans alcool. Pour tous ceux qui se posaient la question, il n'y a donc aucun risque d'être ivre en parfumant ses aisselles.

Lancées le mercredi 21 juin dernier pour célébrer le premier jour de l'été et l'ouverture officielle de la saison du rosé, les trois éditions cocktails du déodorant ont été victimes de leur succès. Le coffret s'est rapidement retrouvé en rupture de stock, mais heureusement, il est possible d'inscrire son nom sur liste d'attente. On en profite pour remercier la science qui tente sans relâche de répondre à nos exigences les plus what the fuck.