En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Donald Trump ne mange ses burgers qu’avec la moitié du pain

On appelle ça une tartine chez nous monsieur le président.

Les habitudes alimentaires du président des États-Unis ont été beaucoup scrutées, notamment après sa visite médicale officielle. Ainsi, comme le rapporte l’Independent, Donald Trump serait fan du fast-food McDonald’s. Sa commande préférée ? Deux Big Mac, deux Filet-O-Fish et un milk-shake au chocolat, ce qui équivaut à un énorme total de 2 600 calories, soit plus que les apports journaliers recommandés. Mais, pour être plus "smart" que "sad" et la jouer plus diététique, le président américain a une technique bien à lui : il commande maintenant ses hamburgers avec une seule tranche de pain. C’est ce qu’a révélé au Washington Post Rudy Giuliani, ancien maire de New York et actuel avocat du chef d’État.

Une solution pour garder la ligne ?

Est-ce un premier pas vers un régime plus healthy ? La diététicienne Nichola Ludlam-Raine explique à l’Independent l’aspect diététique de ce choix. "Je ne dirais pas qu’un hamburger est un choix ultra-sain de toute façon". Il vaudrait mieux choisir un autre plat, "mais, je pense que Trump essaye de baisser son apport en calories et en glucides en mangeant moins de pain."

Nous, on lui conseille plutôt d’arrêter les fast-foods, de manger des légumes et de faire du sport. Mais bon… comme tu veux Donald !