En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Aux États-Unis, un enfant de 8 ans prend la voiture de ses parents pour s'acheter un cheeseburger

Une très grosse envie de Happy Meal en résumé. 

five-guys-burgers-1

Rien ne se met entre une envie de fast-food et des enfants. Il y a quelques mois à Taïwan, un garçon de 4 ans a parcouru quatre kilomètres dans sa mini-voiture pour des frites. De l'autre côté de la planète, dans la mère patrie du fast-food, même histoire mais différent moyen de locomotion. Cette fois, c'est un enfant de 8 ans qui a été pris d'une envie irrépressible de cheeseburger un dimanche soir. Ses deux parents s'étaient endormis, donc il s'est débrouillé tout seul, a pris les clés sur la pointe des pieds, sa sœur de 4 ans sous le bras puis est parti en route.

L'enfant a pris le van de ses parents et a roulé jusqu'au premier McDonald's qui se trouvait à environ 2,4 kilomètres. Une fois arrivé, les employés ont cru que c'était une blague. Quand la police est arrivée, l'enfant a fondu en larmes. Comment a-t-il fait pour conduire jusque là sans créer d'accident et en s'arrêtant à tous les feux rouges ? Il a appris à conduire sur YouTube. Pas d'inquiétude, le frère et la sœur ont bien eu droit à leur cheeseburger.