Est-il humain de manger un Kit Kat de cette manière ?

Est-il humain de manger un Kit Kat de cette manière ?

Image :

(twitter @burningvillain)

photo de profil

Par Sixtine Jacquemin

Publié le

Doux jésus.

À voir aussi sur Konbini

L’Internet regorge de folies, surtout quand il s’agit de nourriture : brieing, pâtes carbonara avec de la crème… il existe des centaines de crimes sanguinaires contre la cuisine. Mais aujourd’hui, en maltraitant une barre chocolatée, ce monsieur pousse le bouchon vraiment trop loin.

“‘Je ne pense pas avoir déjà mangé un Kit Kat’, la remarque de mon copain juste avant de faire ÇA.”

Mise en scène pour faire hurler Twitter ou véritable trouble du comportement ? Cette photo partagée sur le réseau social par Haley Bird, montrant la barre chocolatée croquée tout de go par son petit ami sans l’avoir divisée préalablement en bâtonnets, file direct en trending topic. Avec plus de 33 000 likes et 3 500 réponses, le post a suscité la surprise comme l’indignation : certains ont demandé à la jeune femme si elle avait rompu à cause de cette faute grave quand d’autres ont voulu savoir s’il mangeait les bananes aussi bizarrement, en les entamant par le milieu.

Chez Club Sandwich, nous avons bien quelques théories, notamment celle que ce monsieur serait un alien, mais nous nous demandons quand même s’il n’a pas raison de briser les conventions à défaut de diviser les barres chocolatées. En tout cas, le couple pourra continuer à manger des Kit Kat pour un moment, la marque leur ayant envoyé un colis rempli de barres chocolatées accompagné d’une notice explicative.

À lire -> Vidéo : 5 jours de boulot pour préparer des Kit Kat maison