En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

healthytamere

KFC se moque des blogueuses healthy dans un nouveau spot hilarant

Chou-fleur, kale et glace pilée, la nouvelle vidéo du roi du poulet frit tape avec humour là où ça fait mal.

Elle s'appelle Figgy Poppleton-rice, qu'on pourrait traduire par "Figgy Petitgrainderizsoufflé", elle adore Ed Sheeran, a 25K followers sur Instagram et utilise régulièrement l'expression "digital nomad". Accessoirement, elle n'existe pas, Figgy est seulement une invention de KFC pour promouvoir son nouveau burger au poulet frit décadent en titillant gentiment les blogueuses healthy.

Clean eating burger

Dans cette parodie, Figgy nous propose la recette de son "clean eating burger". Un bun en chou-fleur, une sauce à la glace pilée et du poulet bouilli qu'elle découpe en rubans à l'aide de son spiralizer, ce gadget que vous avez acheté sur un coup de tête et jamais utilisé. Un peu de kale pour la verdure, et sa version du burger au poulet est prête : yummi !

Vocabulaire healthy surjoué, hashtag douteux, photo de son petit chien, Figgy est une tête à claques et finit par se faire écraser par une pancarte annonçant le gigantesque Dirty Louisiana, nouvelle bombe calorique du géant du poulet frit.

À lire aussi : Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Chizza de KFC