En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le latte se déguste désormais dans des boîtes d’iPhone

Oubliez le latte licorne, charbon, betterave ou présenté dans un avocat, et dites coucou au latte iPhone qui, comme son nom l’indique, se déguste dans une boîte du célèbre téléphone – avec le joli logo d’Apple à la place du petit cœur dans la mousse.

Vous avez partagé cet article sans même le lire ? Dommage, c’était un canular. Mais à votre décharge, il était facile de se faire prendre au piège, l’univers du latte étant chaque jour plus absurde et plein de surprises… Nous n’aurions nous-même pas été étonnés qu’un énième coffee shop trendy de Brooklyn vous propose de déguster votre latte dans votre vielle boîte d’iPhone, pour l’amour des likes.

C’est d’ailleurs un peu ce qu’ont imaginé les vidéastes de Mashable en nous pondant cette vidéo très réaliste d’un barista hipster en pleine création d’un iPhone latte. Bon, le mec n’est pas très au point dans le domaine du latte art puisqu’il galère à réaliser la célèbre pomme de la marque à l’aide d’un pinceau… Et on n’ose pas penser combien d’expressos et de lait sont nécessaires pour une telle préparation – qui doit être à la fois trop dosée en caféine et complètement écœurante, en plus de ne pas être commode à boire.

On parie que ce type de création cartonnerait si elle était proposée pour de vrai à la carte d’un établissement ?

À lire -> Arrêtez tout : le licorne latte débarque à New York (et on a pécho la recette)