En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pourquoi Drake investit-il dans le thé détox ?

Hawaii, mi-juillet 2017.

Il y a quelques jours, Drake est devenu l’un des investisseurs de la marque de thé vert MatchaBar. On n’a pas grand-chose de plus à raconter là-dessus, du coup on a préféré écrire une fanfiction sur pourquoi il kiffe le thé healthy.

Accompagné de son entourage, direction Hawaii pour le roi du rap canadien. Resort de luxe, héliport sur le yacht, pêche à l’espadon, rien n’y fait, Drizzy n’est pas dans le mood. Resté à l’hôtel, le rappeur se mate la story instagram d’Honolulu, histoire de passer le temps. Et c’est là qu’il l’a repérée, sur les réseaux, et immédiatement interpelée.

Le rêve détox américain

D’Hollywood Girls à 2,2 millions d’abonnés sur Instagram, on peut dire que Caroline Receveur n’a pas mal mené sa barque. À Hawaii pour un shooting, la blogueuse mogul du thé détox est en pleine séance de méditation quand son téléphone s’énerve. Drake vient de liker une de ses photos et Closer est déjà sur le coup. Après deux tasses de son thé détox, elle répond à Drakounet : "J’ai un keum, mais j’adore faire le fitness en écoutant 'Know Yourself'."

From Riri to Loulou

Habitué à tenir la chandelle, Aubrey ne se démonte pas, il adore le challenge et être triste dans sa chambre d’hôtel. Après avoir demandé à son manager une présentation Powerpoint pour mieux connaître son crush, il comprend qu’il n’a qu’une chance pour conquérir son cœur : devenir le roi du thé détox pour choper la reine du thé détox.

À lire -> Booba lance D.U.C, sa marque de whisky