Quand Internet demande aux gens ce qu’ils ont mangé de plus gras

Quand Internet demande aux gens ce qu’ils ont mangé de plus gras

photo de profil

Par Valentine Cinier

Publié le

Quand on est tombés sur cette question posée à la communauté Reddit, on a eu du mal à croire les réponses. Orgie de gras, aventure calorique inavouée, voici les meilleures pépites culinaires. Merci Internet.

À voir aussi sur Konbini

Au-delà de demander aux gens quel est le truc le plus gras qu’ils aient mangé, ici, on leur demande de raconter le truc le plus gras qu’ils ont préparé. Grande différence. Sur Reddit, site communautaire américain, les gens se sont mis à livrer leurs expériences food porn les plus inavouées et inavouables.

“Une fois, j’ai passé au micro-ondes un paquet entier de bacon et quand j’ai terminé de tout manger, j’ai mâché les serviettes que j’avais utilisées pour récupérer la graisse du bacon”

“Un jour, ma copine est sortie avec ses amies. J’ai commandé deux pizzas pour avoir la livraison gratuite et j’ai mangé les deux d’un coup. Quand elle est rentrée quelques heures plus tard, j’ai recommandé des pizzas et en ai mangé une autre.”

“Le bucket KFC ‘à partager’.
Devine quel mot n’était pas adéquat.

“J’ai mangé dix burritos McDo en une heure en allant pêcher. Je me suis senti comme une machine à glace italienne à mon passage suivant aux toilettes.”

“Mon mari et moi avons fait un mois de régime (tôt dans notre relation) et, pour nous récompenser, on a célébré ça avec un “Fat-Urday” (Gras-Samedi). On est allé manger un petit-déj hypergras dans notre spot préféré, et ensuite on a mangé de la pizza et d’autres junk food tout au long de la journée. Un de nos meilleurs “Fat-urdays” est le jour où on a préparé un cookie géant, recouvert de glace et de miettes d’Oreo, et de sauce chocolat et caramel, le tout dans un saladier… Trop bon. Depuis, c’est faturday tous les jours.”

“Une fois, j’ai volé une boîte de conserve de sauce bolognaise à mon coloc et j’ai tout mangé froid à même la boîte au beau milieu de la nuit en culpabilisant de faire ça en même temps.”

Un florilège des pires comportements déviants dont on fait l’objet lorsque l’on perd le contrôle face à la bouffe et au gras. C’est pas grave, ça arrive à tout le monde, le plus important, c’est de se confesser. Et pour ça, il y aura toujours l’anonymat et Internet.