En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

capture-decran-2017-05-03-a-15-41-28

La recette des gaufres de l’espace d’Homer Simpson IRL

Dans un épisode de la série culte, Homer décide de sécher la messe et se prépare des gaufres. Andrew Rea nous propose une version améliorée de la terrible recette.

On se rappelle cet épisode où l'on voit Homer préparer ses mythiques "gaufres de l'espace", un subtil mélange de caramels mous, pâte à gaufres et sauce barbecue. On le regarde les manger, confus, partagé entre dégoût et envie. Si Homer nous a toujours habitué au pire en terme d'alimentation avec ses donuts, ici on atteint un pic en matière de quantité de gras et de sucre.

Dans une nouvelle vidéo de sa série Binging with Babish, Andrew Rea reproduit cette terrifiante recette des gaufres d’Homer Simpson, les "Patented Space-Age Out of this World Moon Waffles" dans la version originale. Il commence par suivre la méthode d'Homer, point par point. Le résultat est d'après lui "absolument écœurant". On veut bien le concevoir en le voyant croquer dans sa plaquette de beurre, mais Andrew livre ensuite une version améliorée et plus appétissante, à tester d'urgence.

Le désormais célèbre youtubeur s'était déjà amusé à réaliser les recettes de ses séries ou films préférés, comme Ratatouille ou Archer.