En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Robert Pattinson recherche désespérément un bon vieux hot dog new-yorkais

Dans un court-métrage tourné à New York pour GQ, Robert Pattinson développe une véritable obsession pour les hot dogs de la ville.

L’acteur qui a joué au vampire dans la trilogie Twilight dépeint sa vie comme un cauchemar angoissant dans une vidéo absurde. Coincé dans sa luxueuse chambre d’hôtel à New York, Robert Pattinson va braver les paparazzis et les fans qui pourraient le reconnaître, à la recherche du hot dog parfait.

La faim plus forte que la peur

Vous avez peut-être déjà ressenti ce moment où la faim et l’envie d’engloutir un truc bien précis vous obsèdent. Dans ce court-métrage, Robert Pattinson est prêt à tout pour atteindre son objectif. Après de nombreuses déconvenues, l’oppression de la foule, un trajet en métro, et des courses en taxi et Uber, il finit par trouver son bonheur chez Papaya King, le temple du hot dog new-yorkais. Il conclut en lançant : "Je savais que j’étais juste un être humain normal. Vous pouvez m’appeler Rob. Je mange des hot dogs !" On adore !