En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Quand le Saturday Night Live se moque de la mauvaise idée de Pepsi (et de Kendall Jenner)

L'émission humoristique américaine s'est attaquée au scandale publicitaire de la semaine. 

Quand on a vu cette pub, on s'est tous posé la même question : qui a eu cette idée pourrie ? Celle de récupérer les mouvements contestataires américains, comme Black Lives Matter ou la Woman's March contre Trump, dans une publicité pour du Pepsi. Mieux encore, qui s'est dit que Kendall Jenner calmant le jeu en tendant une canette de soda à un policier allait passer sans problème ? Le Saturday Night Live a bien une idée : un mec à l'ouest qui réalise une fois au téléphone qu'en fait c'était une très mauvaise idée :"Oh, en fait, on les utilise juste pour... vendre du soda ?" Oui, c'est ça.

À la fin, le sketch tacle aussi Kendall Jenner qui explique au téléphone : "J'empêche la police de tirer sur les gens en leur donnant un Pepsi ! Je sais, c'est mignon, non ?" Après une grosse controverse et un tollé sur les réseaux sociaux, la marque a décidé de retirer la pub et de s'excuser auprès de la mannequin. Le problème c'est que personne ne l'a forcée et qu'elle a été payée.