En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Sophie Turner, alias Sansa Stark de Game of Thrones, tient un compte Instagram dédié aux saucisses

Plus cochon que dragon.

© HBO

Quand tu as plus de sept millions de followers sur ton compte Instagram, difficile de poster n’importe quoi. Alors quoi de mieux que d’ouvrir un second compte pour se consacrer à une passion ? À la manière de la chanteuse Lorde et ses critiques d’onion rings, l’actrice Sophie Turner a ouvert @sophiessausagereviews, un compte dédié aux meilleures saucisses croisées du petit-déj au dîner.

"Passionate bout the saus"

Le compte, dévoilé dans la story de son compte officiel et repéré par Popsugar, dénombre à l’heure où nous écrivons ces lignes "seulement" 22 000 followers. Sur les six photos partagées pour le moment, Sophie note les saucisses sur dix, en s’appuyant sur plusieurs facteurs : la cuisson, la couleur, le croustillant de la peau… Saucisses déstructurées de sanglier à LA ou classique banger de breakfast londonien, Sophie y va de son bon mot, prenant son rôle de juge de la saucisse à cœur. À quelques mois de la conclusion de Game of Thrones, l’actrice pourra si elle veut se reconvertir en critique culinaire.