En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

(capture d'écran YouTube)

Vidéo : le club le plus cool des universités américaines est celui des mangeurs de laitues

Terminé les cheerleaders, les échecs et le lacrosse, pour être cool, c'est le club des mangeurs de laitues qu'il faut rejoindre.

Manger une laitue entière, c'est l'activité à la mode dans les couloirs des universités américaines. Pour rejoindre le "lettuce club", pas besoin de monter sur la table en criant carpe diem, vous munir d'une tête de laitue entière vous sera suffisant. Dans cette vidéo mise en lumière par le site américain Foodbeast, on voit donc des étudiants de l'université du Maryland se mettre à table pour dévorer joyeusement des salades vertes entières.

Quelques règles simples

Qui dit club dit règles, celles du "lettuce club" sont très simples ; chacun apporte sa salade, les couverts et la sauce sont autorisées, et le premier à finir sa salade sera nommé président des laitues et pourra convenir d'un prochaine session de dégustation. Lors de cette réunion, le premier de la quarantaine de participants est venu à bout de sa laitue en moins de 10 minutes, mais ce record risque d'être rapidement pulvérisé, les "lettuce clubs" se propageant rapidement à travers les facs de tous le pays. Étudiants du monde entier, à vos salades !