En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

johnlegend

Vidéo : quand John Legend chante les plus belles punchlines de Gordon Ramsay

Quitte à ce qu'on vous dise que votre cuisine est bidon, autant que ce soit John Legend qui vous le chante au piano.

On l'a suffisamment vu à travers les sept saisons de Cauchemar en Cuisine : Gordon Ramsay est passé maître dans l'art de démonter des restaurateurs en perdition tout en ayant toujours le mot pour rire. Son vocabulaire fleuri et très inspiré est vite devenu une marque de fabrique et le chef britannique en joue délibérément, allant jusqu'à se moquer ouvertement des cuistots amateurs qui lui soumettent leurs créations via Twitter. Vendredi dernier, Ramsay a pris les rênes de l'émission britannique The Nightly Show et en a profité pour donner une toute nouvelle dimension à ses fameuses punchlines.

"Merde, comment as-tu pu brûler de la crème glacée ?"

Et pour cause, elles étaient réinterprétées au piano par la voix délicate de John Legend, dans une séquence hilarante, relayée par Refinery29. Du polémique "Tu as mis tellement d'huile [oil veut dire à la fois huile et pétrole en anglais, ndlr] que les États-Unis ont voulu envahir ton p*tain de plat" au subtile "Tu as mis tellement de gingembre [ginger en anglais signifie également roux, ndlr] dans ce plat que c'est devenu un Weasley", les cruelles envolées du chef sonnent étonnamment bien quand c'est le crooner qui les entonne. Celui-ci est d'ailleurs rejoint en toute fin de vidéo par Gordon Ramsay en personne, pour teaser un hypothétique album Gordon by John Legend. On signe de suite.