En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Action Bronson prépare une pizza infernale en réalité virtuelle

Le rappeur gourmet claque des trois points en lançant des dindes virtuelles dans les airs.

On savait Action Bronson gourmet et gourmand, avec un talent de chef indéniable aux manettes de son show Fuck, That’s Delicious. Épicurien notoire, de sa passion pour le vin naturel à sa collection sans fin de bangs en verre soufflé, le rappeur du Queens n’en est pas à sa première gaudriole. Invité à tester des jeux en réalité virtuelle par le site 88rising, le voici donc lâché dans une cuisine géante avec sous la main un buffet tout à fait pixélisé.

Pizza saumon, ramen et dinde

Casque vissé sur le visage, joystick à la main, le joyeux Action sautille sur fond vert allant jusqu’à se cogner contre les murs du décor. Dans son casque, une cuisine géante sortie tout droit d’un épisode des Sims des années 2000, atelier burger et sushi à volonté disposé sur la table. Au centre du décor, une pizza géante, que notre bon vivant garnit de sushis au saumon, d’un bol de ramen et d’une dinde rôtie, avant de se "gouleyer" quelques gorgées d’une huile d’olive imaginaire ayant dans son esprit pris la place d’une bouteille de vin naturel sortie des caves de Patrick Bouju, son acolyte vigneron.