En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

(© instagram @grandpajoes)

Vous en rêviez, le soda au jus de cornichon est enfin là

Pour votre pote qui met des cornichons dans tous ses plats.

(© instagram @grandpajoes)

(© Instagram @grandpajoes)

On connaissait les marinades au jus de cornichon pour le poulet, les préparations vinaigrées pour réaliser des légumes croquants et piquants, mais on n'avait encore jamais eu l'occasion de s'en servir un petit verre. Le "pickle juice soda", liquide sucré aromatisé au parfum que vous imaginez est en vente chez le confiseur Grandpajoes implanté en Ohio et Pennsylvanie. On savait que les Américains avaient une passion pour les cornichons, mais de là à en créer une boisson sucrée...

Délicieux ou super dégueu ?

Fans de cornichons, vous y trouverez peut-être votre bonheur. Repéré par Mashable, la marque de soda décrit son produit de la sorte :

"Votre cerveau se prépare à boire du jus de cornichon comme s'il sortait du bocal. L'odeur est celle que vous pouvez imaginez, mais le parfum reste subtil, avec un côté sucré, et ravira les amateurs de cornichons."

Pour 2,50 $ en magasin et plus de 9 $ en ligne, on se demande s'il ne faut pas passer notre tour ou tenter un cocktail maison entre de la bonne vieille limonade et un fond de bocal de cornichons, vous savez, celui qui traîne au fond de votre frigo depuis des mois…