En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un dimanche détox avec Carrie Solomon à l'hôtel The Hoxton

Pour bien démarrer l’année et faire le grand nettoyage à l’intérieur de ton petit corps.

© Carrie Solomon

En ce début d’année, Carrie Solomon, photographe et journaliste culinaire pour le magazine Elle, se dévoue pour nous apprendre à prendre soin de notre corps à travers un cours de cuisine détox à l’hôtel The Hoxton, dans le 2e arrondissement de Paris.

Foie gras, alcool, bûches de Noël : on a eu mille occasions de s’en mettre plein la lampe pendant les fêtes de fin d’année et il est peut-être temps (ou peut-être pas, hein) d’éliminer les toxines accumulées et de (ré)apprendre à manger sainement.

Cette spécialiste de l’alimentation vous donnera de précieux conseils pour réaliser des plats sains et faciles à faire chez soi : jus vitalité, power bowl, smoothie… Vous saurez tout sur les bienfaits de ces aliments aux propriétés stimulantes, détoxifiantes et purifiantes.

Au programme : de 11 heures à 12 h 30, un "Easy détox lunch" (20 euros) avec la préparation d’une bubbly hibiscus water (eau pétillante à l’hibiscus), d’un power bowl au chou kale, kumquats, radis noirs, "carrot pickles", tofu, condiments coriandre-quinoa-sésame, vinaigrette au miel et citron vert et d’un "pink smoothie" (betterave, miel, sésame, yaourt).

De 13 heures à 14 h 30, vous pourrez aussi opter pour la formule "East-West détox" (20 euros), avec des shots de jus au curcuma, gingembre et carottes, un power bowl au daikon, chou rouge, bok choi, pâtes de riz, rouleaux de printemps, amandes, herbes fraîches, sauce bobun et un smoothie au thé vert et à l’avocat.

Atelier détox avec Carrie Solomon, dimanche 14 janvier de 11 h 30 à 14 h 30
The Hoxton
32, rue du Sentier
Paris 2e