En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Qui est Auntie Angel, la reine de la fellation au pamplemousse ?

Si vous n’avez jamais entendu parler d’Auntie Angel, il est temps d’y remédier. Cette éducatrice sexuelle américaine a cassé Internet avec la vidéo de sa méthode de fellation au pamplemousse.

Auntie Angel aka Denise Walker a percé dans l’industrie du sexe en démontrant que la bouffe était un merveilleux moyen d’upgrader sa vie au lit. On vous explique comment l’utilisation de la nourriture pendant vos rapports sexuels va faire de vous son meilleur coup.

via GIPHY

À 46 ans, la petite dame a animé des conférences et donné des cours de fellation à des milliers de personnes à travers toute l’Amérique. La raison de son succès implique un pamplemousse chaud avec un trou au milieu qui suit les va-et-vient de la bouche sur le sexe de son partenaire. "Mon conseil pour les femmes, c’est de devenir une bête de sexe", a-t-elle dit avant de prévenir : "Tu suces à tes risques et périls !"

Madame pamplemousse a une autre petite astuce, elle fait un bruit très particulier pendant la fellation, comme un son d’aspirant très bruyant. Cela vient du fait qu’elle souffle pendant qu’elle suce. Le but ? Qu’il ne vous oublie jamais. Le risque ? Selon elle, sa technique de fellation est si efficace qu’elle a déjà provoqué des crises cardiaques chez les hommes.

De l’armée à l’expertise sexe

Sur son site Internet, Angel explique qu’elle s’est d’abord engagée dans l’armée américaine pendant huit ans avant de rencontrer des difficultés personnelles qu’elle a réussi à surmonter. Ses conférences et ses ateliers de développement sexuel sont censés aider à développer sa confiance en soi, prendre conscience de sa sexualité et s’améliorer dans l’art de la fellation. Méthode qui a l’air de fonctionner puisqu’elle a sorti trois DVD et que ces workshops sont complets trois mois à l’avance.

Mais Angel ne se contente pas d’un pamplemousse et démontre que bien d’autres aliments sont sex-friendly. Elle présente une nouvelle technique de masturbation réalisée avec un concombre. Celui-ci est épépiné et fendu sur le côté pour qu’il puisse encercler le pénis de l’être aimé. L’idée étant de masturber à l’aide de ce concombre préalablement chauffé.

Les techniques de fellation s’appliquent aussi à la fameuse "pipe au miel" et l’incontournable chantilly. Rassurez-vous, il y a toujours un petit twist bien cochon. Qui a dit que la bouffe et le sexe n’étaient pas compatibles ?