En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

"The Beast from Lao Siam" : un dîner pop-up entre deux des meilleurs restaurants parisiens

Le restaurant parisien de BBQ texan et l'établissement laotien du XIXe arrondissement de Paris font carte commune le temps d'une soirée, le 20 novembre prochain. 

laosiambeast820

Le 20 novembre prochain, The Beast et Lao Siam feront carte commune le temps d'une soirée. Derrière une association de saveurs aussi aventureuse, on retrouve Julien Pham, un baroudeur bien connu de la scène food parisienne, qui propose donc ce pont entre deux univers si différents.

D'un côté, les parisiens de The Beast, spécialistes de du fumage de viande, reviennent d'un trip au Texas à la rencontre des meilleurs BBQ du monde. De l'autre, Lao Siam est un restaurant incontournable quand il s'agit de cuisine laotienne et thaï. L'association peut paraître improbable mais le titre, qui sonne comme un album du Wu-Tang, et le visuel de Tyrsa et Wu Yué nous donnent déjà l'eau à la bouche.

A photo posted by @phamilyfirst on

Un menu sur mesure, avec le "best of both worlds"

Les chefs des deux établissements sont encore en rodage, mais ils dévoileront bientôt le menu en six séquences de l'évènement. Cependant, Julien nous a vendu la mèche avant l'heure concernant les quelques spécialités que l'on devrait retrouver au menu :

"Concernant le menu, je peux te dire qu’il y aura du magret de canard fumé sauce tamarin ou encore un carpaccio de veau sauce nuoc mam piment. Et aussi du beef jerky et des saucisses inspirées de la cuisine des deux lieux."

Malheureusement, à cinq jours de l'évènement, les trois services sont déjà complets. Votre seule chance de participer à ce dîner est de vous placer sur liste d'attente, et de croiser les doigts.

A photo posted by The Beast (@thebeastparis) on


 

The Beast, 27, rue Meslay, Paris III

Lao Siam, 49, rue de Belleville, Paris XIX