En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Boiler Kitchen, la Boiler Room de la cuisine

Oubliez les DJ, laissez entrer les cuistots dans la Boiler Kitchen.

Mixer face caméra, le public dans le dos, le tout streamé sur Internet, c’est le concept maintenant bien connu des Boiler Rooms. Mais plutôt que passer des sons, les jeunes gens derrière Boiler Kitchen préfèrent cuisiner. Ambiance végétarienne avec un dahl de lentilles pour le premier épisode, on attend les prochaines recettes avec impatience. Avant la suite, on leur a posé quelques questions pour en savoir un peu plus.

Club Sandwich : Qui se cache et quel est le concept derrière Boiler Kitchen ?

Qui sommes-nous ? Anciennement le collectif Animals, on est juste des amis avec des projets. Le concept est venu bêtement : on cuisinait ensemble en écoutant de la musique, donc on dansait en coupant les légumes et en essuyant les casseroles. Aucune surprise. L’idée est venue toute seule…

Pourquoi Boiler Kitchen est encore mieux que Boiler Room ?

Là où Boiler Room ne te montre absolument pas comment devenir DJ, Boiler Kitchen pourra au moins t’apprendre à cuisiner un plat décent, pas reuch et éthique (puisque tout est végétarien), le tout sur du bon son !

Vous avez prévu d’autres épisodes ?

À fond ! Au-delà du fait de partager ça avec des internautes, on l’a partagé au moins entre potes. On a kiffé le faire et c’était très bon.

Quels invités aimeriez-vous avoir dans votre cuisine ?

David Guetta derrière les fourneaux, Philippe Etchebest derrière les platines. Et à part le végétarisme, c’est carte blanche au DJ et au cuistot.

Abonnez-vous à Boiler Kitchen sur YouTube, et passez aux fourneaux pour ce dahl de lentilles.