En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : cette jeune fille écrase toutes sortes de pains avec son visage

Voir son visage s'enfoncer dans une brioche est bizarrement très satisfaisant.

Avec près de 170 000 abonnés sur Instagram, la mystérieuse jeune fille derrière le compte breadfaceblog inonde Internet de ses courtes vidéos. Face caméra, elle s'installe tranquillement avant de plonger son visage dans un pain, une brioche ou même un tas de tortilla. Entre fétichisme et performance, ses vidéos fascinent.

 "1, je vais acheter du pain. 2, je rapporte le pain chez moi. 3, je plonge mon visage dedans."

Pour se fournir, elle arpente les boulangeries de New York à la recherche de différents pains et viennoiseries. Incognito, la jeune fille se met en scène sur Internet, en appréhendant chaque performance "comme un date".

"À côté de ça, je suis plutôt une personne normale, j'ai un job comme tout le monde, c'est finalement le seul truc vraiment chelou que je fais, [...] et je pense que je ne fais vraiment de mal à personne"

Que ses vidéos excitent ou laissent de marbre, pensez-y la prochaine fois que vous achetez une brioche : ça vaut peut-être le coup de faire une petite sieste dessus.

A post shared by Bread Face (@breadfaceblog) on