En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

#NEED : la barre Reptar des Razmoket, pour tous les fans des 90’s

Préparez-vous, cette bouchée de nostalgie rendra votre langue verte.

Qui n’a jamais rêvé de partir à l’aventure avec La Binocle et Couette-Couette, tournevis dans la couche ? FYE (For Your Entertainment) nous fait replonger dans cette enfance passée devant Les Minikeums grâce à cette barre chocolatée Reptar. Pour les novices, Reptar est un dinosaure mythique, personnage emblématique du dessin animé absolument génial Les Razmoket. Un jeu vidéo lui avait même été dédié sur Playstation : Les Razmoket : À la recherche de Reptar.

La grande boutique pop et régressive FYE mettra donc en vente ces barres chocolatées Reptar à partir de la semaine prochaine. L’annonce a été faite sur leur page Facebook, où ils ont déclaré remplir leurs étagères de confiseries inspirées des Razmoket. Comme dans la célèbre série animée des années 1990, ces vraies barres Reptar possèdent un cœur en ganache verte enrobé de chocolat. Les consommateurs devraient donc s’attendre à voir leur langue devenir verte pendant quelques heures après consommation. Pour réellement avoir l’impression d’avoir de nouveau 8 ans.

Les plus grands fans pourront également trouver les céréales Reptar et la figurine Funko Pop, disponibles en précommande dès maintenant.

© FYE

© FYE