En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

50 shades of green : la dernière pub Intermarché nous parle amour et petit plats maison

Choper en apprenant à cuisiner le fenouil, c'est la philosophie de la dernière pub de la chaîne de supermarchés. 

Trois minutes de poésie moderne, diffusées avant le prime time de The Voice sur TF1, qui aurait cru qu'une publicité pour une chaîne de supermarchés puisse nous émouvoir ? 2 millions de streams Facebook plus tard, le court-métrage réalisé par Katia Lewkowicz risque de donner envie aux jeunes Français de passer plus de temps au rayon fruits et légumes.

C'est l'histoire d'un mec en coloc, amateur de cordon bleu et de pizza surgelée, enjaillé tel un ado par les produits manufacturés. C'est le sourire de la jeune caissière du supermarché qui va lui faire découvrir la cuisine, le produit et l'envie de partager des repas cuisinés entre amis. Pour marquer des points à chaque passage en caisse, notre héros apprenti Ratatouille se lance dans un gratin de fenouil ou un saumon à l'unilatérale, et saute à pieds joints dans le monde de la cuisine, celle où l'on associe des ingrédients frais et savoureux.

Trouver l'amour par les tomates, n'est ce pas une belle promesse ? En tout cas, joli coup de pub pour l'enseigne des mousquetaires. Mangeons des fruits, des légumes, des produits frais, et, si ça ne marche pas avec la caissière, il nous restera le sourire de nos colocataires.