Alerte job de rêve : tout plaquer et devenir testeur d’avocats en Australie

Ce genre de job à être payé pour tester toutes sortes de plats à base d’avocats à Sydney.

À quelques jours de son ouverture, un restaurant pop-up australien dédié à l’avocat, appelé Good Fat, a posté sur les réseaux sociaux une annonce d’emploi plus qu’intéressante. L’équipe déclare en effet rechercher un "Head of Avo Control" (contrôleur en chef d’avocats) pour goûter les fruits, tester les recettes, et de manière plus générale, convaincre les clients de venir chez Good Fat.

Le travail consiste à tester chacun des vingt plats à la carte dans lesquels l’avocat est mis à l’honneur chez Good Fat. En plus du classique avocado toast, l’expert va par exemple devoir goûter un smoothie à l’avocat servi dans sa propre peau, un cornet de crème glacée, "l’avocornetto", et une profusion d’autres recettes réalisées à partir du fruit. Naturellement, le testeur devra raconter son expérience sur l’ensemble des réseaux sociaux grâce au hashtag #OzAvoGoodFat.

@cravethebenefits / Unsplash

Dans le descriptif de poste, on peut lire qu'"une expérience minimum de deux ans dans l’écrasage d’avocats sur pain grillé ou activité similaire" est requise. Le petit chanceux qui obtiendra ce travail sera payé en avocado toast et autres plats du menu du restaurant. Good Fat devrait ouvrir le 2 novembre prochain dans le quartier de Surry Hill à Sydney.