En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Alerte : brocoli et gyoza, voici les nouveaux émojis food de l’iPhone

Nous l’avions rêvé, c’est désormais possible : proposer un déj gyozas sans utiliser un seul mot.

Bientôt, les émojis représenteront tout ce qui existe sur Terre… Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas, notamment au rayon bouffe. On a accueilli à bras ouverts l’avocat et le bacon dans la dernière fournée d’émojis culinaires. Avant cela, le taco ou la pizza comblaient difficilement toutes nos envies. Cette fois, pour notre plus grand bonheur, ce sont 4 nouveaux petits dessins qui vont se faire une place dans nos textos et nos posts Instagram.

Apple a prévu de lancer une centaine de nouveaux émojis à partir de la semaine prochaine sur iPhone et iPad. Pour la majorité d’entre eux, il s’agira d’une mise à jour d’émojis déjà existants mais 26 seront totalement inédits, dont 4 qui concerneront la bouffe. Selon le magazine Food&Wine, on trouvera au menu : une box de traiteur asiatique, un brocoli, une tarte et un superbe gyoza. À ajouter le plus rapidement possible dans sa bio Tinder.

© Apple