En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Attention à l'overdose arc-en-ciel, un café licorne a ouvert à Bangkok

L'Unicorn Cafe est rempli de licornes en peluche et d'arcs-en-ciel du plafond à l'assiette.


Les cafés à thème sont un peu le phénomène du XXIe siècle. Venue d'Asie, cette mode attire les touristes du monde entier, heureux de pouvoir manger une crêpe en forme de Pikachu ou de croquer dans un biscuit Hello Kitty. Au Japon, les salons de thé dédiés à toutes sortes de personnages et d'univers sont une véritable institution : café Pikachu, café robot, café Kirby... Cette fois c'est la Thaïlande qui a droit à son lieu particulièrement kitsch autour de la licorne, ambiance Mon Petit Poney.

Avis aux amateurs de noir et d'ambiance sobre, fuyez !

Du plafond aux canapés en passant par les boissons et les plats, les couleurs pastel s'affichent jusqu'à l'overdose. Les canapés sont roses et, bien sûr, remplis de peluches licornes. Les murs sont peints à l'effigie de la créature légendaire, devenue une icône kawaii. Et comme on ne fait jamais les choses à moitié, on mange aussi multicolore. Des gâteaux aux pâtes à la carbonara, en passant par les boissons, tout est coloré. Même les burgers ont droit à leur petite corne. Jusqu'à l'overdose, on vous dit...






Une photo publiée par hii_naf (@hii_naf) le



Lire aussi -> Un nouveau café Harry Potter ouvre au Pakistan