Barnaby, l’appli qui va sauver votre été à Paris

Mention spéciale pour la sélection de rooftops et terrasses pour cet été.

Le Papa Cabane (Facebook)

Paris au mois d’août se supporte toujours mieux avec un bon cocktail en terrasse. La nouvelle application Barnaby repère pour vous les meilleurs bars et restaus autour de vous. Vous pouvez même réserver votre table et payer directement via l’appli.

Pour personnaliser sa sélection, plusieurs filtres sont disponibles. On peut cocher un tarif maximum, le type de boisson choisi (bière, café, jus, cocktails…) ou une ambiance particulière (pro, entre potes ou romantique). Barnaby propose aussi de peaufiner sa recherche avec LE détail qu’on ne veut pas rater comme une terrasse ou un rooftop, le wifi ou l’ouverture après 2 heures si la nuit risque d’être longue.

Sur la page des bars et restaus toutes les infos sont détaillées : horaires, numéro de téléphone, photos… Bonus, l’adresse qui est précisée avec la ligne de métro la plus proche et un lien direct sur les applications Uber et CityMapper pour être sûr de choisir le meilleur moyen pour s’y rendre.

C’est Quentin, le fondateur de Barnaby, qui sélectionne lui-même les meilleurs spots dans tout Paris. Chaque lieu a sa spécificité : une vue imprenable, un service irréprochable, des produits de qualité…
 
Cet été, on fonce tester les meilleurs rooftops comme Le Perchoir, Le Bar à Bulles ou Le Generator. Mais aussi de belles terrasses à l’abri des regards comme Le Café A, avec ses terribles brunchs dominicaux, ou encore l’Hôtel Grand Amour. Bref, on n’a plus qu’à se laisser couler vers son Spritz.