En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Blend sort un burger bleu pour la fermeture de la boutique Colette

Décidément, même après avoir annoncé sa fermeture définitive, Colette continue de nous surprendre.

© Colette x Blend

Au sommet de sa gloire, Colette, le shop culte de la rue Saint-Honoré fermera ses portes le 20 décembre prochain, après 20 ans dans le business de la hype. Pour célébrer la fin de l’aventure, Colette a donné carte blanche à l’enseigne de burgers Blend pour imaginer un sandwich exclusif.

Le résultat ? Deux recettes de burgers "Farewell" (adieu en français, ndlr) aux buns bleus, comme la boutique, seront servies du 26 septembre au 20 décembre 2017 au Water Bar, le restaurant situé au sous-sol du célèbre concept store.

Un burger bleu, deux options pour cette gourmandise du futur. Le premier "Farewell" avec steak de bœuf, cheddar maturé du Somerset affiné 18 mois, ketchup, moutarde au miel et salade iceberg.

Ou bien le deuxième burger "Farewell" avec un steak de bœuf, du bleu d’Auvergne AOP, une compotée d’oignons caramélisés, de l’emmental de Savoie, de la mayonnaise à l’ail et des pousses d’épinards. Le tout accompagné de chips de kale déshydraté aux épices.

Ces petites merveilles sont à déguster au Water Bar jusqu’à la fermeture de la boutique pour un dernier adieu à Colette.

Colette
213 rue Saint-Honoré
75001 Paris
Tél. : 01 55 35 33 93