En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le Bordeaux Food Club organise son premier "dîner planqué"

Le Bordeaux Food Club, fer de lance de la nouvelle scène culinaire bordelaise, lance le 26 octobre une série de "dîners planqués", un concept de restauration convivial autour d'un chef, un artiste et un lieu.

Fondée il y a un an par deux sœurs originaires d’Andernos-les-Bains, l’association Bordeaux Food Club met en lumière la nouvelle scène culinaire bordelaise. Après une série de déjeuners sauvages organisés au cœur des espaces verts de la ville cet été, le BFC revient avec un "dîner planqué", nouvel événement culinaire hybride.

© Mickaël A. Bandassak

Le concept ? Une soirée rythmée par un lieu, un chef et un artiste. Le lieu sera tenu secret et dévoilé au dernier moment aux détenteurs des précieuses préventes. Le cadre sera la première source d’inspiration du chef et de l’artiste qui l’accompagnera pour créer un moment de partage gourmand.

Un duo inédit

© Mickaël A. Bandassak

Le premier dîner planqué sera animé par le chef étoilé Vivien Durand du restaurant Le Prince Noir à Lormont. Il imaginera un menu unique inspiré par l’ADN du lieu. À ses côtés, Darry Perier, un graffeur et illustrateur bien connu de la scène artistique bordelaise. Il va créer, pour l’occasion, une œuvre exclusive sous les yeux des invités.

Faites vite, le nombre de places est limité ! Comptez 40 euros (seulement !) pour un menu accord mets et boissons. Réservation sur www.bordeauxfoodclub.com