En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le célèbre restau new-yorkais Sant Ambroeus débarque en résidence chez Colette

Le chef du restau italien préféré des New-Yorkais passe derrière les fourneaux du Water Bar chez Colette.

Au sommet de sa gloire, Colette, le shop culte de la rue Saint-Honoré, fermera ses portes le 20 décembre prochain, après 20 ans dans le business de la hype. Pour célébrer la fin de l’aventure, Colette a donné carte blanche au Sant Ambroeus, un restaurant italien parmi les plus réputés de New York depuis plus de 35 ans. Le chef a en effet pris les commandes du Colette Water Bar jusqu’au 26 octobre prochain. Il s’agit de la première et sans doute la dernière collaboration internationale au sein du restaurant du concept store.

Sant Ambroeus a déjà retapissé le Water Bar de son papier peint rose saumon si reconnaissable. Au menu, de nouvelles recettes simples et gourmandes : sandwichs, salades, cafés et pâtisseries, avec une touche milanaise. Un sweat à capuche avec le logo rose du restaurant édité par la marque de vêtements Saturdays sera également disponible tout au long de la résidence.

Tous les artistes ayant collaboré avec Colette depuis 20 ans sont par ailleurs invités à venir signer à l’encre bleue des assiettes au sous-sol de la boutique. Pharrell Williams, Soledad ou encore Pedro Winter se sont déjà prêtés au jeu et leurs œuvres sont désormais affichées sur les murs du restaurant.

Rendez-vous au Water Bar pour un dernier adieu (en italien) à Colette.