En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La eat-girl new-yorkaise Camille Becerra sera en résidence chez Merci en septembre

Camille Becerra, cheffe du restaurant De Maria à New York, est attendue en cuisine chez Merci du 6 au 12 septembre 2017.

Merci célèbre une fois de plus la cuisine maison et le partage, dans la lignée de ses anciennes résidences. Les cuisines du célèbre concept-store parisien ont déjà vu défiler le chef Travis Lett du restaurant Gjelina (Los Angeles), Kamal Mouzawak de Tawlet (Beyrouth) ou encore le chef camarguais Armand Arnal de la Chassagnette (Arles).

Aujourd’hui, c’est Camille Becerra qui nous fait l’honneur de sa présence en France le temps d’une résidence éclair.

La cuisine de Camille

En quelques années, elle a fait son trou dans la sphère culinaire de New York, du Navy à Soho au Café Henrie.
Le savoir-faire de Camille Becerra s’exprime à travers une cuisine simple, exigeante et raffinée. Elle proposera des recettes flexitariennes, naturelles, locales et métissées dont l’inspiration est à la fois sud-américaine et new-yorkaise. Ses créations se veulent généreuses, bonnes et saines. Lorsqu’elle tend l’assiette, tout est beau et bon à la fois.

Pour la rentrée, Merci importe les saveurs généreuses de Camille Becerra qui va, pour l’occasion, réinventer le brunch du dimanche. Ce moment de partage, convivial et réconfortant, béni des Parisiens. Ses recettes seront au menu des trois restaurants de Merci : la Cantine, le Used Book Café et le Cinéma Café.

Merci ouvrira ses restaurants tous les jours du 6 au 12 septembre inclus.
111 boulevard Beaumarchais, Paris 3e.
www.merci-merci.com