En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Chupa Chups se lance dans le soda

La marque de sucettes iconiques passe du bonbon au soda.

A post shared by 나랑노랑 (@narang_norang) on

Souvenir d’enfance par excellence, la sucette Chupa Chups a fait le tour des cours de récré du monde entier. En Corée du Sud, depuis le début du mois d’août, une cannette a fait son apparition sur les étals des grands magasins, la Chupa Chups sparkling. Cette boisson gazeuse reprenant les parfums des sucettes fait déjà un malheur au Pays du matin calme.

Trois parfums disponibles

Selon Hypebeast, seulement trois parfums sont pour le moment disponibles : orange, raisin et fraise et crème. Ces boissons raviront les nostalgiques, et, si elles n’atterrissent pas sur les étagères de nos magasins européens, les collectionneurs de raretés. Ce n’est pas la première fois que les marques misent sur le public asiatique pour développer des gammes spécifiques, que ce soient les incroyables Kit Kat japonais ou le mystérieux burger au piment couleur charbon des McDo malaisiens.